Corporation impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation impériale

_____________________________________________
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Que faites-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+2
lordsax
Felix85
6 participants
AuteurMessage
Felix85




Messages : 172
Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 24
Localisation : Challans, Vendée

Que faites-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? I_icon_minitimeLun 26 Juin - 21:23

Le but du jeu est tout simplement de dire ce que vous faites au moment où vous écrivez (autre que de publier sur ce sujet bien sûr Laughing ).

Pour ma part, j'écoute Shepherd Of Fire d'Avenged Sevenfold (bah oui j'ai posté la musique dans l'autre sujet, je l'écoute jusqu'à la fin maintenant Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
lordsax

lordsax


Messages : 282
Date d'inscription : 16/06/2017

Que faites-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? I_icon_minitimeLun 26 Juin - 21:55

Je regardais Flah avec ma femme sur Netflix.
Puis elle vient de aprtir se coucher donc je zyeute Ogame et le fofo.
et puis je répond.
Et je me tatte à lancer un jeu ou finir Godzilla sur Netflix que j'ai commencé hier soir.

Bref je raconte ma life ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut




Messages : 126
Date d'inscription : 16/06/2017

Que faites-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? I_icon_minitimeLun 26 Juin - 22:17

Je lis ton post sur le forum qui demande ce que je fais, et j'y réponds en disant que j'y réponds... scratch


Edit : Ah bah j'avais répondu avant de lire le post, juste sur la base du titre, mais j'ai pô le droit... tant pis je prend le gauche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felix85




Messages : 172
Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 24
Localisation : Challans, Vendée

Que faites-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? I_icon_minitimeSam 1 Juil - 19:21

En ce moment je clique sur les pages, j'actualise, je vais dans les différents menus d'ogame... enfin juste histoire de cliquer sur des trucs en attendant ma flotte vu que je me fais chier Laughing

Et pour m'aider à patienter je vais mettre un peu de musique, je ne sais pas quoi, je vais voir...
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut




Messages : 126
Date d'inscription : 16/06/2017

Que faites-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? I_icon_minitimeSam 1 Juil - 21:08

Je regarde le classement et vois que je monte encore et toujours alors qu'Eldiablo vient de sortir du top 200 ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lordsax

lordsax


Messages : 282
Date d'inscription : 16/06/2017

Que faites-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? I_icon_minitimeSam 1 Juil - 22:04

Je viens de rentrer d'un apéro avec des voisins.
C'était bien sympa les enfants ont bien joué ensemble et les adultes ont mangé du SAVANE Smile

Ouais bah quoi ? C'est trop bon le savane pour un apéro d'abord !! (Surtout avec le martini blanc :p )
Revenir en haut Aller en bas
Felix85




Messages : 172
Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 24
Localisation : Challans, Vendée

Que faites-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? I_icon_minitimeSam 1 Juil - 23:28

Là j'attends mon acceptation dans la nouvelle alliance, mais comme c'est trop long je crois que je vais aller me coucher Laughing
Mais avant je vais aller poster une petite musique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
D4rk AnGe
Admin
D4rk AnGe


Messages : 192
Date d'inscription : 16/06/2017

Que faites-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? I_icon_minitimeDim 2 Juil - 0:26

J'écoute madame parler... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://co-imp-virgo.forumactif.com
lordsax

lordsax


Messages : 282
Date d'inscription : 16/06/2017

Que faites-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? I_icon_minitimeDim 2 Juil - 0:31

Je viens de créer la nouvelle Ally drunken
Revenir en haut Aller en bas
Felix85




Messages : 172
Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 24
Localisation : Challans, Vendée

Que faites-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? I_icon_minitimeDim 2 Juil - 9:45

D4rk AnGe a écrit:
J'écoute madame parler... lol!

Je suis sûr que tu n'en avais rien à faire de ce qu'elle te disais mais t'étais obligé de l'écouter quand même... tkt je connais ça aussi Laughing
Mais je te conseille de toujours l'écouter Twisted Evil

Sinon j'attends l'arrivée de ma flotte pour aller raider les inactifs... la routine quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bandit-Nova

Bandit-Nova


Messages : 43
Date d'inscription : 17/06/2017

Que faites-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? I_icon_minitimeDim 2 Juil - 14:14

Bonsoir bonsoir, je cherche comment entrer dans la nouvelle alli, mais je trouve pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aurion




Messages : 160
Date d'inscription : 17/06/2017

Que faites-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? I_icon_minitimeDim 2 Juil - 14:26

Quitte l'ancienne, puis postule dans la nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Bandit-Nova

Bandit-Nova


Messages : 43
Date d'inscription : 17/06/2017

Que faites-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? I_icon_minitimeDim 2 Juil - 15:09

okay merrci !
Revenir en haut Aller en bas
D4rk AnGe
Admin
D4rk AnGe


Messages : 192
Date d'inscription : 16/06/2017

Que faites-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? I_icon_minitimeDim 2 Juil - 17:03

Felix85 a écrit:
D4rk AnGe a écrit:
J'écoute madame parler... lol!

Je suis sûr que tu n'en avais rien à faire de ce qu'elle te disais mais t'étais obligé de l'écouter quand même... tkt je connais ça aussi Laughing
Mais je te conseille de toujours l'écouter Twisted Evil

Oh oui, j'ai essayé de ne pas l'écouter et j'ai regretté mdr...
Revenir en haut Aller en bas
https://co-imp-virgo.forumactif.com
Felix85




Messages : 172
Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 24
Localisation : Challans, Vendée

Que faites-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? I_icon_minitimeDim 2 Juil - 18:07

D4rk AnGe a écrit:
Oh oui, j'ai essayé de ne pas l'écouter et j'ai regretté mdr...

J'en ai déjà fais les frais aussi, du coup je fais au moins semblant de m'intéresser maintenant Laughing

Sinon en ce moment même je me dis que ça va être parfait de bientôt pouvoir passer mon permis, je suis en train de finir mes derniers km Very Happy
De plus, demain matin je vais avec mes parents chercher la voiture qu'on avait réservé car elle n'était pas encore passée au contrôle technique lorsqu'on avait été la voir (c'est une Civic 6 EJ9 de 1998).
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut




Messages : 126
Date d'inscription : 16/06/2017

Que faites-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? I_icon_minitimeDim 2 Juil - 20:41

Je monte a fond les ballon ma nouvelle colonie avant de faire la 7eme après demain quand astro 11 fini.
Car là, passer de 164 à 198ème par suppression de ma PM ça titille mon ego surdimensionné !
Revenir en haut Aller en bas
lordsax

lordsax


Messages : 282
Date d'inscription : 16/06/2017

Que faites-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? I_icon_minitimeDim 2 Juil - 22:14

Bahamut a écrit:
Je monte a fond les ballon ma nouvelle colonie avant de faire la 7eme après demain quand astro 11 fini.
Car là, passer de 164 à 198ème par suppression de ma PM ça titille mon ego surdimensionné !

Et du coup t'es plus le 1er de l'ally :PO
ça fait quoi d'être QUE le second ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation impériale :: Zone publique :: Bar-
Sauter vers: